Quelle raquette anti-moustique choisir ?

Dernière mise à jour le 16 avril 2021

meilleure raquette anti moustique Si vous avez des moustiques, les répulsifs et les insecticides n’affichent pas toujours les meilleurs résultats. Nous vous conseillons donc la raquette anti-moustique qui est aussi efficace pour d’autres indésirables.

Cette solution est radicale au vu du test de la raquette anti-moustique et elle a également un côté inoffensif par rapport aux animaux de compagnie et aux enfants. Il est donc recommandé d’acheter une raquette anti-moustique.

Ci-dessous nous allons voir ensemble quels sont les avantages et inconvénients de ce genre de gagdet, comment cela fonctionne, et bien évidemment je vous proposerais une petite sélection des meilleurs modèles que l’ont peut acheter sur internet en ce moment.

 

Le fonctionnement d’une raquette anti-moustique électrique

Ce n’est pas un jouet, il faut donc l’utiliser avec la plus grande précaution même s’il n’y a pas de risque d’électrocution, car la raquette anti-moustique est conçue pour exterminer les indésirables comme les mouches et les moustiques. Vous avez une bonne autonomie, elle peut donc être utilisée pendant plusieurs semaines.

Vous disposez d’une lampe torche intégrée que vous pouvez détacher, cela vous permet de vous repérer dans le noir et d’identifier rapidement la présence de ces nuisibles. Elle ne dégage pas de mauvaises odeurs, elle ne pollue pas et surtout elle est légère tout en étant facile à manier. Comme le montre le comparatif de raquettes anti-moustique, elle est équipée d’une batterie au lithium qui est rechargeable avec un seul port USB.

La meilleure raquette anti insectes volants : la Night Cat

Sur le marché, plusieurs produits sont disponibles dont la raquette électrique, mais cette référence est pratique et surtout son design se démarque de la concurrence au même titre que son efficacité. Vous ne devriez pas regretter l’achat d’une raquette anti-moustique.

Night Cat Raquette Anti-moustiques électrique Permet de Se débarrasser des moustiques, Mouches et Autres Insectes...
401 Commentaires / Avis
Night Cat Raquette Anti-moustiques électrique Permet de Se débarrasser des moustiques, Mouches et Autres Insectes...
  • Avantages : cette raquette anti-moustique pas chère possède une batterie intégrée, vous pouvez donc la recharger aisément en utilisant un chargeur USB ou un port micro USB. Le voltage de la raquette-anti moustique est de 3000 V, elle permet ainsi de tuer instantanément tous les indésirables.
  • Inconvénients : vous devez être réactif et surtout il faut avoir la raquette anti-moustique 2018 à votre portée dès que vous constatez la présence d’un moustique. Soyez aussi vigilant, car un faux mouvement peut casser votre mobilier et notamment les objets les plus fragiles.

La raquette anti-moustique de qualité

Cet objet affiche sans doute le meilleur rapport qualité/prix puisque son efficacité n’est plus à prouver au vu des avis sur la raquette anti-moustique alors qu’il est vendu une dizaine d’euros. Les économies sont considérables par rapport à certains répulsifs anti mouches et moustiques qui ne sont pas toujours efficaces.

PROMO 1,98 EUR
RAQUETTE A MOUSTIQUES
1 494 Commentaires / Avis
RAQUETTE A MOUSTIQUES
  • Avantages : elle fonctionne avec des piles qui n’augmentent pas le poids puisqu’il n’excède pas 240 grammes. L’utilisation est facilitée grâce à une poignée qui épouse parfaitement la forme de votre main. Vous ne pourrez pas non plus l’égarer puisque la tête de la raquette anti-moustique rechargeable est jaune.
  • Inconvénients : si vous n’êtes pas très habile, la tête de la raquette anti insectes ou de la raquette électrique anti-moustique rechargeable ne sera pas assez grande. Vous serez peut-être plus à l’aise avec des insectes d’une certaine taille, il faut donc s’entraîner.

La raquette électrique anti-moustique et pas chère

Il faut parfois dépenser une somme assez élevée pour les insecticides ou les répulsifs, mais cette raquette à moustique est vendue moins de 10 euros. Elle est donc économique, mais son efficacité est toutefois plus faible que les deux produits que nous avons pu dévoiler.

Raquette anti moustiques électrique - 107299
75 Commentaires / Avis
Raquette anti moustiques électrique - 107299
  • Avantages : le tamis est assez large, vous pourrez tuer plus facilement les moustiques. Il est inutile de la brancher, vous avez deux piles et un voyant de mise sous tension. Quatre coloris sont possibles et pour l’utiliser, il suffit d’appuyer sur le bouton pour l’allumer.
  • Inconvénients : elle est assez légère et si vous n’êtes pas vigilant, il suffit d’une rencontre avec le mobilier pour qu’elle se brise. Elle reste toutefois efficace si vous êtes habile.

Ce produit est donc intéressant puisqu’il n’est pas cher, il présente de vraies qualités, mais cette raquette tue moustique électrique reste moins efficace que les deux autres produits présentés. Si la raquette anti insectes volants, la raquette anti-moustique puissante ou la raquette anti-moustique 2021 ne comble pas vos attentes, il existe un autre anti-moustique assez proche à savoir la lampe anti-moustique qui repose sur le même concept, il suffit de l’installer sur votre terrasse, dans votre jardin ou à l’intérieur de votre maison pour qu’elle puisse attirer ces indésirables. Autre concept mais autres qualités, le bracelet anti moustique vous protège partout où que vous alliez, et plus seulement chez vous.

 

Les 10 meilleures ventes de raquettes anti moustiques en 2021 !

Ci-dessous une sélection des 10 meilleures ventes de raquettes anti-moustiques, classés selon le nombre de ventes et les avis positifs qu’elles ont reçu.

 

Un complément à la prise et la lampe

raquettes antis moustiques et insectes La raquette anti moustique n’est pas un répulsif comme peut l’être la prise, ou un tue moustique automatique comme peut l’être la lampe. La raquette est donc manuelle, et vous permettra de vous débarrasser des quelques moustiques coriaces qui continuent à vous embêter malgré les autres solutions mises en place.

Bien évidemment, elle est manuelle, ce sera donc à vous de tuer les dits insectes volants lorsque vous les croiserez et non pas attendre qu’elle fasse le travail toute seule.

Mouches, insectes, cousins et autre

L’avantage d’une raquette contrairement à une simple prise, est qu’elle peut vous servir pour à peu près tous les insectes volants. Que cela soit une invasion de mouche due à la chaleur ou les poubelles, les cousins, les moustiques, les abeilles ou guêpes, les cafards etc ..

 

Comment utiliser la raquette correctement ?

La raquette électrique anti insectes volants est très facile à utiliser, mais il faut toute fois faire un minimum attention. Le principe de la raquette, est d’envoyer une décharge électrique à chaque fois que quelque chose touche les cordes.

Il vous suffit donc de l’allumer, et de partir en chasse des dits insectes qui vous dérangent. Une fois trouvé vous n’avez qu’à les frapper avec et faire en sorte qu’ils touchent la raquette afin qu’ils soient électrocutés et donc tués.

Ci-dessous un petite vidéo quand laquelle vous en apprendrez d’avantage sur la raquette anti moustique, son utilisation etc ..

 

 

Mon avis sur les raquettes anti-insectes électriques ?

Alors bien entendu ce genre d’objet est utile à la maison (extérieur ou intérieur) mais ce n’est pas un objet que l’on va amener avec soi en vacances ou en voyage comme on pourrait le faie avec le bracelet par exemple. C’est un accessoire que l’on utilise chez soi, et que bien évidemment on ne laisse pas entre les mains de n’importe qui. Car même si la décharge électrique envoyée par la raquette n’est pas violente, elle peut être dangereuse.

Dans l’ensemble c’est un bon outil pour chasser les insectes à la maison, peu importe soient ils. Cependant, une claquette ou un bout de carton peut très bien faire l’affaire aussi. Disons que cela apporte une touche de fun et de divertissement dans la chasse aux moustiques !