Bien choisir sa prise anti moustique sans danger

Si vous êtes à la recherche d’une prise anti-moustique, vous constaterez que deux modèles sont disponibles. Le premier est simple puisqu’il fonctionne avec l’électricité, il diffuse des principes actifs dans l’air afin de chasser les indésirables. Il y a également une prise anti-moustique ultrason 2019.

La prise anti-moustique électrique diffuseur de principe actif

La lutte contre les indésirables est difficile, car ces insectes sont robustes. Il faut donc redoubler d’efforts avec un spray anti-moustique ou un piège anti-moustique pour tenter de les éradiquer. Au cours de mes recherches, j’ai trouvé deux produits, dont ce diffuseur électrique anti-moustique.

Le fonctionnement d’un diffuseur anti-moustique électrique

Une prise anti-moustique Raid permet de chasser les indésirables, mais également les mouches, cela dépend de la référence. Ils sont donc incommodés par les principes actifs qui se retrouvent dans l’air. Vous pouvez la brancher dans toutes les pièces de la maison et notamment la chambre. Cet anti-moustique électrique possède une portée de 25 mètres pour les meilleurs modèles contre 10 mètres pour les moins performants.

Le produit classique : prise anti-moustique pas chère

CATCH Diffuseur Électrique Anti Mouches/Moustiques avec Recharge
42 Commentaires
CATCH Diffuseur Électrique Anti Mouches/Moustiques avec Recharge

Chez Catch Expert, vous avez une prise traditionnelle vendue moins de 6 euros et pour que l’efficacité soit toujours au rendez-vous, il suffit de recharger cette prise électrique anti-moustique. Vous possédez également un réglage pour l’intensité et vous n’avez aucune préparation à effectuer, il suffit de brancher immédiatement votre prise électrique à proximité du lit par exemple.

Les précautions à prendre avec les prises anti-moustiques

Les avis sur la prise anti-moustique sont positifs, mais vous devez tout de même être vigilant avant d’acheter une prise anti-moustique. Il est préférable de se renseigner sur les précautions, car cet appareil anti-moustique utilise des substances chimiques qui peuvent être toxiques. Cette solution est à bannir si vous êtes allergique, asthmatique, enceinte et il est préférable de ne pas la brancher dans la chambre d’un bébé.

La prise anti-moustique Ultrason : technologie sans danger

Le mode opératoire est identique pour cette prise anti-moustique 2018, mais vous utilisez la technologie à ultrason. Par rapport au modèle que j’ai pu présenter au préalable, vous n’avez pas ce risque par rapport à la santé. Cette prise anti-moustique ultrason s’adapte donc à tous les profils et elles repoussent de nombreux insectes dont les mouches et les moustiques.

Le fonctionnement de la technologie ultrason anti insectes

Alors qu’une prise anti-moustique pas chère diffuse des substances, cet anti-moustique ultrason utilise la sensibilité de certains animaux. Ces derniers sont très réceptifs à des sons à haute fréquence alors qu’ils sont pourtant imperceptibles par les Hommes. Ce diffuseur anti-moustique est donc efficace, car il perturbe le système nerveux des insectes sans toutefois entacher la nature et même les occupants de la maison. Vous n’avez donc pas de produits chimiques qui se répandent dans le logement et les surfaces traitées sont assez conséquentes.

Je vous conseille toutefois de ne pas installer cette prise au vu du test de la prise anti-moustique à ultrason derrière un meuble ou à proximité de la moquette puisqu’ils peuvent absorber les ultrasons.

Le meilleur produit répulsif ultrasons

Grâce à ce comparatif des prises anti-moustiques, vous pouvez trouver ce répulsif qui fonctionne avec les ultrasons et son prix est très abordable. Vous pourrez avec l’achat d’une prise anti-moustique vous débarrasser des cafards, des moustiques, des fourmis, des araignées et d’autres indésirables. Pour que le rendu soit à la hauteur des attentes, je vous conseille de brancher la prise constamment.

Si vous êtes infecté par exemple par les cafards, il faut généralement attendre 3 semaines pour retrouver une vraie sérénité. Avec les moustiques, vous n’avez pas ce concept d’invasion, vous pourrez tout de même dormir paisiblement puisqu’ils ne s’approcheront plus de votre lit.