Comment bien choisir sa spirale anti moustique ?

meilleure spirale anti moustiqueParmi les répulsifs anti moustique je vous ai déjà parlé de la prise et du bracelet anti moustique, mais connaissiez vous les spirales ? Les spirales sont un peu comme de l’encens, sauf que le but n’est pas de diffuser une odeur agréable dans la maison ou apaiser l’esprit, mais bel et bien de faire fuir les moustiques.

Dans cet article nous allons donc voir ensemble comment fonctionne ces spirales antimoustiques, quelles sont les meilleures à acheter, l’utilisation etc ..

 

La spirale anti moustique de chez Raid

Raid est sans doute la marque la plus connue en ce qui concerne les répulsifs anti moustique, qu’il s’agisse de la prise , des recharges ou encore des spirales. Ce sont donc celles-ci que je vous recommande d’acheter. La réputation mais surtout l’efficacité des spirales Raid n’est plus à faire.

Meilleure vente No. 1
CATCH Spirales Anti-moustiques - Parfum Géranium - 10 Spirales
72 Commentaires / Avis
CATCH Spirales Anti-moustiques - Parfum Géranium - 10 Spirales
  • Ces spirales CATCH tuent les moustiques communs et les moustiques tigres.
  • Contient 10 Spirales
  • Jusqu'à 6h d'utilisation par spirale
  • Parfum géranium* *Parfum de synthèse

 

Pensez au support à spirales

Si la majorité  des spirales sont vendues avec un petit support en alluminium sur lequel on clipse la spirale, un vrai support est quand même mieux. Non seulement il protège si il y a des enfants par exemples des brûlures, mais il permet aussi une meilleure diffusion. Ci-dessous, le diffuseur ou plutôt support à spirale que je possède et que donc je recommande.

Meilleure vente No. 1
Support de bobine de moustique classique porte-encens portable en métal de conception (Bronze)
61 Commentaires / Avis
Support de bobine de moustique classique porte-encens portable en métal de conception (Bronze)
  • EMIT FRAGRANCES BIEN: Le corps rond et le couvercle d'un porte-bobine de moustique, ont de nombreux trous de jolies fleurs évidées, pourraient bien...
  • SÉCURITÉ: Le porte-encens a une feuille de métal avec de l'encens de moustique fixe, fait brûler des spirales de moustique dans un plat couvert et...
  • SAFE TO MOVE: La conception de poignée vous permet de déplacer facultativement le cas d'encens de bobine, et ne vous inquiétez pas d'être échaudé....
  • FACILE À NETTOYER: La brosse de nettoyage vous aide à nettoyer facilement le porte-bobine de moustique, puis utilisez la petite pelle pour enlever les...
  • AF SERVICE APRES-VENTE SATISFAIT: Si vous n'êtes pas satisfait de cet article, contactez-nous, TasteMatters vous offre une garantie de qualité de 12...

 

Comment fonctionne une spirale anti moustique ?

Une spirale anti moustique est un encens qui en brûlant, diffuse une une fumée et une odeur qui fait fuir les moustiques. C’est un répulsif presque naturel qui peut être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Allumage :

Pour allumer la spirale il suffit d’utiliser un briquet ou une allumette. Allumez le bout de la spirale, attendre qu’il y ai une petite flamme puis souffler dessus. Le bout doit être rouge comme pour de l’encens.

Diffusion :

Côté diffusion, il n’y a rien à faire, cela ce fait tout seul. En fonction de la spirale choisit, la diffusion sera plus ou moins lente/longue et l’efficacité sera plus ou moins importante.

 

Une utilisation en Intérieur et/ou Extérieur

Comme je vous le disais plus haut, la spirale peut être utilisée aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Celà dépend des modèles, de la taille de la dite spirale mais aussi de la pièce ou endroit ou vous la disposerez. A noter que je déconseille fortement l’utilisation dans des pièces comme les chambres à coucher. Préférez ici la prise anti moustique.

En extérieur la spirale est tout aussi efficace si tant est que l’espace concerné ne soit pas trop ventilé ni exposé au vent et courants d’air. La diffusion sera par contre un peu plus limité qu’en intérieur bien évidemment du fait de l’espace qui sera forcément plus grand et moins confiné.

 

Les meilleures spirales anti-moustique à acheter en 2019 – 2020 !

Ci-dessous, découvrez une sélection basée essentiellement sur l’avis des clients et le nombre de ventes, des meilleures spirales anti-moustiques à acheter en 2019 / 2020.

 

Pourquoi préférer la spirale à la lampe ou la prise ?

Personnellement, à la maison je préfère utiliser la spirale à la lampe et la prise, mais c’est un choix personnel. je ne supporte pas vraiment le bruit que fait la lampe quand les insectes viennent se griller dessus, et la prise cela coute cher. En prime, je trouve que la spirale dégage une petite odeur agréable.

En plus donc d’être un répulsif à moustique, la spirale sert d’encens et dégage une bonne odeur au sein des pièces. Enfin, il ne faut non plus être retissant à la fumée par exemple.

 

Mon avis sur les spirales pour lutter contre les moustiques !

Comme je vous ai dit plus haut, c’est un des répulsifs anti moustique que je préfère. Il ne consomme pas d’électricité contrairement à une lampe ou prise, ne fait pas de bruit et surtout est agréable. Notez qu’en prime on peut varier les plaisirs, en passant d’une spirale traditionnelle, à une spirale parfumée à la lavande par exemple.